Contribuez en offrant des choses

Les missionnaires orthodoxes attendent votre aide inestimable si bien qu’ils peuvent soulager la douleur dans des pays qu’ ils servent. Même des choses qui ne sont pas pour nous nécessaires, ce sont tout à fait nécessaires pour nos frères dans les pays les plus pauvres du monde. De diverses choses, des aliments jusqu’aux équipements médicaux, ce sont ce qui peut leur offrir le sourire. Ne restons pas indifférents. D’autant plus qu’il y a des personnes qui attendent Jésus Christ et votre amour.

Besoins urgents : des aliments de longue conservation, des produits d’hygiène personnelle, des produits de nettoyage, des produits d’assistance pour personnes en situation de handicap (des fauteuils de transfert, des cannes, des cadres de marche), de l’équipement médical, des objets d’Église.

Besoins constants : des vêtements, des chaussures, des médicaments, de la literie, des produits de ménage (produits de verrerie et du linge de maison), des vélos.

Pour toute information relative à l’offre des choses, vous pouvez contacter le Dépôt de notre Fraternité à Philyro de Thessaloniki

Adresse : 27 rue Anapafseos, Philyro, CP 57010 Asvestochori

Numéro de téléphone et fax : +30 2310678931

Horaires d’ouverture : Dans la semaine 6:00-19:30 et le samedi 11:00-13:00 Fermé jusqu’à la fin août