Chers amis de la Mission Orthodoxe,

Le Christ est ressuscité! Je souhaite que nous tous vivions la Résurrection ayant des âmes purifiées en nous approchant plus de notre Christ.

Ce dernier temps je suis confronté à un grand problème. Les voitures que la Métropole possède, à cause des routes en mauvais état et de leur usage excessif , tombent en panne tout le temps et plusieurs fois en route. Deux semaines avant, j’ai payé 4700 dollars pour faire réparer le moteur de la voiture que j’utilise (Brado) et 5 jours avant elle est tombée de nouveau en panne. Elle a été mise au garage et c’est aujourd’hui que je l’ai prise. Pendant le séjour du Patriarche vu que nos voitures étaient en panne j’étais obligé de louer 2 voitures pour moi et pour les visiteurs après avoir payé 3.900,80 dollars.

Aujourd’hui je me suis informé par M. Meletios le Métropolite de Katanga, qui a fait la recherche lui même, que je peux acheter une voiture tous terrains usée que je peux recevoir dans un mois à 15000 dollars.

Je prie vos lecteurs de nous aider de sorte que nous puissions résoudre le problème en achetant le plus vite possible une voiture. Je m’excuse.

† Nikiforos de Kinshasa