Mes chers frères en Christ,

Le Christ est ressuscité !

Par la présente j’exprime mes remerciements chaleureux à votre Fraternité pour votre réponse à notre demande d’acheter un rouleau destructeur de valeur de 3500 euros indispensable pour la cultivation des champs agricoles du Monastère de Saints Apôtres. Sur ces champs nous cultivons de divers légumes et arbres, qui sont absolument nécessaires pour faire nourrir notre fraternité de dix membres et pour aider nos frères africains pauvres.

Ce rouleau est déjà utilisé par les moines du Monastère qui sont tous Africains et il nous sert beaucoup. Et en petit échange nous vous commémorons dans nos prières que vous ayez une bonne santé et que vous acheviez votre oeuvre agréable à Dieu.

On souhaite traverser en onction le reste du carême pour fêter la Résurrection réjouissante ainsi que vivifiante de notre Seigneur.

Je vous transmets les remerciements des pères, des diacres, des moines, des novices de notre Monastère, leur amour et leurs salutations pascales.

Père Varnavas Grigoriadis

Previous articleUne école à Blantyre
Μητροπολίτης Κατάγγας Μελέτιος
Ο Σεβασμιώτατος Μητροπολίτης Κατάγγας κ. Μελέτιος γεννήθηκε το 1948. Το 1974 έγινε μοναχός στην Ιερά Μονή Γρηγορίου Αγίου Όρους, απ' όπου εστάλη το 1989 ως ιεραπόστολος στο Κογγό. Το 2006 χειροτονήθηκε Μητροπολίτης Κολουέζι.