Un Te Deum continu

Chers amis de la Mission Orthodoxe,

Soyez toujours heureux au nom de Jésus Christ!

Votre don a été reçu comme manne venue du ciel, tant précieux que nécessaire nous donnant un ballon d’oxygène et du courage pour que nous continuions notre lutte. Je n’ai pas de paroles de remerciement vers la Fraternité Orthodoxe qui sans cesse aide et soutient l’œuvre de Dieu qui avec Sa grâce est accomplie en Inde. Je vous souhaite de tout cœur que notre Seigneur donne une bonne santé à vous tous de sorte que vous continuiez avec des actions qui plaisent à Dieu la grande œuvre missionnaire de la Fraternité.

Par dessus-tout je sollicite la prière de tous de manière que Dieu bénisse notre humble effort dans ce pays, qu’ Il nous a voué de servir, parce que nous ne devons pas oublier : « Si l’Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; ».

Mon âme glorifie et bénit Dieu de Bonté pour Son amour et Sa providence pour Ses enfants en Inde qui nous sont montrés quotidiennement d’une façon merveilleuse. Ainsi, quand je m’inquiétais en pensant comment nous allons nous débrouiller face aux conjonctures financières précises, nous avons reçu le don de la Fraternité. Un simple merci ne décrit pas la grande reconnaissance de notre âme.

Que Dieu vous donne une bonne santé et que Sa bénédiction soit abondante.

Soeur Nectaria

Δείτε περισσότερα

L’Orthodoxie en Colombie

Notre communauté est située à Cereté. Nous célébrons la messe une fois par mois chez mes parents parce que j’habite à Medellín et je mets 10 heures pour arriver à Cereté en bus.Étant donné que la communauté a trop grandi, je vais y déménager avec mon épouse et nos trois enfants…

La catastrophe à Beira

Une des Églises la plus historique de notre Patriarcat à Beira du Mozambique qui a été construite avec de la peine et sacrifices de nos compatriotes il y a 110 ans, a subi de grands dégâts par le cyclone mortel qui a sévi la région…