À l’attention du Président M. Charalampos Metallidis et des honorables membres du nouveau Conseil d’administration de la “Fraternité Missionnaire Orthodoxe” de Thessalonique

Monsieur honorable Président,

avec plaisir nous avons reçu votre lettre du 2 février dans laquelle vous nous informez sur la composition du nouveau Conseil d’administration de la “Fraternité Missionnaire Orthodoxe de Thessalonique” et en nous assurant de l’intérêt personnel pour la continuité et l’accomplissement de notre excellente collaboration, en vue de subvenir aux multiples besoins de l’homme contemporain voire de l’Africain, étant un but commun, nous remercions et félicitons chaleureusement en souhaitant une bonne santé, de la force et toute réussite à l’accomplissement de votre oeuvre.

Avec des vœux et des bénédictions patriarcaux

Théodore II d’Alexandrie

Previous articleUn repas d’amour
Next articleUn début pascal
O Μακαριώτατος Πατριάρχης Αλεξανδρείας και πάσης Αφρικής κ. Θεόδωρος γεννήθηκε το 1954 στα Χανιά. Υπηρέτησε το Πατριαρχείο Αλεξανδρείας από το 1985, χειροτονήθηκε επίσκοπος το 1990 και το 2004 εξελέγη Πατριάρχης της δευτερόθρονης Εκκλησίας της Αλεξανδρείας.